Trouvez le soutien-gorge de sport parfait en quatre étapes avec Anita Active

Trouver un bon soutien-gorge de sport n'est pas une mince affaire. Pourtant, mieux vaut relever vos défis sportifs de la nouvelle année avec un modèle de qualité ! La marque de lingerie allemande Anita fait part des 4 conseils absolus pour garantir l’ajustement parfait. Les soutiens-gorge Anita Active épousent chaque mouvement sans effort et offrent le maintien nécessaire – sans le moindre compromis sur le style.


1. Un panneau arrière bien ajusté

Selon Anita, il est important que le panneau arrière d'un soutien-gorge de sport soit bien ajusté et bien en place. S’il glisse vers le haut, le soutien-gorge est trop lâche et les bretelles doivent être ajustées. Si la basque sous-poitrine est trop lâche, elle peut frotter sur la peau.

Le tout nouveau PanAlp Delta Top, connu pour sa coque DeltaPad unique et brevetée, présente cette saison un dos nageur trendy qui reste bien en place pendant votre entraînement.

2. Des bonnets parfaitement adaptés

La poitrine doit être complètement enveloppée par les bonnets, mais le soutien-gorge ne doit pas présenter de plis. Ainsi, vos seins seront bien en place dans les bonnets et paraîtront symétriques. Si la poitrine dépasse sur le dessus ou sur les côtés, c’est que la taille de bonnet est insuffisante.

Le soutien-gorge primé aircontrol DeltaPad arbore cet été une jolie couleur rouge et offre le maintien le plus ferme grâce à la forme des coques et de la basque sous-poitrine. Les bandes de maintien sous les bonnets du soutien-gorge extreme control offrent également un joli galbe et un maintien jusqu'au bonnet H.

extreme control - extreme control plus - aircontrol DeltaPad

3. Une armature confortable

L'armature d'un soutien-gorge de sport doit reposer à plat contre le corps et ne doit pas comprimer la poitrine sur le dessous ou sur le côté. Si c'est le cas, optez pour une taille de bonnet plus grande.

4. Bretelles réglables

Les bretelles d'un soutien-gorge ne doivent ni glisser sur vos épaules, ni laisser des traces sur votre peau. Les bretelles réglables permettent d’optimiser l'ajustement de votre soutien-gorge de sport. L'idéal est d'opter pour des bretelles préformées. Si vous avez l'impression que tout le maintien provient des bretelles, vous avez probablement besoin d'une circonférence plus petite.

Le soutien-gorge de sport momentum privilégie maintien maximal et confort. Les bretelles réglables soulagent la pression sur le cou, tandis que les bonnets extra doux et la large basque sous-poitrine réduisent le mouvement des seins.


Découvrez ici plus d'images des collections Anita.

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.